Numéro 11 / 2018

Ce 11e numéro de Mille lieux est malheureusement le dernier… Même si l'aventure se termine, Mille lieux ne manque pas à ses engagements et vous propose à nouveau un contenu bien fourni. Deux dossiers : le premier est consacré au secteur laitier décortiqué sous différents angles et le second questionne la permaculture : utopique ou réaliste ?
Et encore et toujours la mise en lumière de nombreux projets de restauration de la biodiversité comme ces travaux de reconnexion d'une noue à la Meuse, le retour des vergers hautes tiges, la gestion du cerisier tardif ou encore l'exploitation Henricot, terre d'accueil des oiseaux.
Jusqu'au bout, Mille lieux vous propose des sujets de réflexion comme l'épineuse question des sapins de Noël, l'instauration d'un agrobiochèque et la place des espèces horcitoles dans l'embellissement de nos espaces verts.
Nous tenions également à vous remercier, chers lecteurs, pour votre soutien durant ces 3 années et nous espérons vous avoir donner l'envie d'agir ! Merci à tous !

9,00 €