A la une

Numéro 9 / 2018

Dans ce neuvième numéro, Mille lieux a réalisé un focus sur l'agriculture de conservation. L'un des gros plans est consacré à des récentes recherches en la matière et la rubrique Sur le terrain a recueilli le témoignage d'un agriculteur qui pratique, avec passion, ce type d'agriculture.
Le second gros plan nous emmène sur les toits de l'université de Gembloux où des tests de création d'écosystèmes sont en cours.
Mille lieux vous propose deux articles typiquement de saison "Mettons de la vie dans nos jardins" et "Trucs et astuces pour photographier le petit nacré".
Enfin, nous vous emmenons à la découverte de deux lieux exceptionnels, l'un tout proche de nous, les haldes calaminaires, l'autre un peu plus loin, "Oostvaardersplassen".
Belle lecture.
 

9,00 €

Découvrez les articles du neuvième numéro

Pour compléter l’article « Amours et désamours entre chasseurs et sangliers », présenté dans le Gros plan du 5e numéro, retrouvez, en cliquant sur le lien ci-dessous, l’interview complète du Conseil cynégétique de Hesbaye sur la question de l’expansion du sanglier.

Télécharger l'article